CAMEGA : la nouvelle Mega Drive

CAMEGA

La plus mythique des consoles SEGA, la Mega Drive, a soufflé sa vingtième bougie ! Pour fêter cela dignement, elle s'offre le luxe d'un relooking complet et en profite même pour changer de nom. Attention, voici venu le temps de la CAMEGA !
Communiqué de presse

Fans des années 80, fans jusqu'au bout des mains...
Le temps a passé depuis les années 80 et la Mega Drive en a profité pour se refaire une beauté et s'alléger de quelques grammes. C'est donc sous de nouveaux traits et cette fois-ci sans cartouche, que la plus connue des consoles fait son grand retour sous la forme de la console portable CAMEGA. Avis aux geeks nostalgiques !

Alex Kidd, Sonic et les autres reprennent du service !
Qui pourrait croire que cette console mini-format contienne tous les poids lourds du jeu vidéo ? Et bien c'est pourtant le cas car, avec plus de 20 jeux mythiques SEGA inclus, c'est tout l'univers de la Mega Drive que CAMEGA offre : Virtua fighter II, Sonic spinball, Columns et bien d'autres... Attention les souvenirs de cours de récréation risquent fort de remonter à la surface. Et ce sont des heures de jeu en prévision !

Une Mega Drive dans l'air du temps !
Pour le plaisir des yeux, CAMEGA dépasse les frontières de son écran et s'affiche en grand format. Il suffit, pour cela, de connecter CAMEGA à un écran de télévision pour voir la console se transformer en une manette de jeu et pouvoir jouer tranquillement comme au temps de la Mega Drive. Quant au temps des piles, il n'est plus ! Et SEGA l'a bien compris. Finies les parties inachevées faute de piles achetées. La console s'est modernisée et se recharge aujourd'hui directement sur le port USB d'un ordinateur. Plus de limite pour pouvoir jouer en tout liberté !

Toujours plus fort !
Mais SEGA, c'est avant tout "plus fort que toi", impensable donc pour la petite CAMEGA de se contenter de son rôle de console de jeu qu'elle remplit pourtant à merveille. Histoire de se rendre toujours plus utile, CAMEGA a été munie d'une fonction appareil photo (1,3 Megapixels). Un accessoire indispensable pour jouer et immortaliser sa victoire dans la foulée ! Et, qui dit victoire triomphale dit forcément musique solennelle pour célébrer cet instant. Pas la peine de se ruer sur sa chaîne HiFi, CAMEGA est AUSSI un baladeur MP3/MP4. Et avec son port slot SD, la CAMEGA peut, sans problème, stocker tous les tubes mythiques des années 80.

Caractéristiques techniques

  • 20 jeux SEGA Mega Drive inclus dans la console
  • Appareil photo 1,3 Megapixels
  • Slot SD
  • Lecteur MP3/MP4
  • Câble USB inclus
  • Câble audio/vidéo inclus

Informations commerciales
La Camega est au prix de 49.90 euros TTC dans les points de vente suivants : Score Game, Darty, Jouet Club... mais aussi en e-commerce. La console CAMEGA est un produit distribué par MCA Technology.

P.S. : revivez également les meilleures heures de la Mega Drive avec la SEGA Mega Drive SM-4000 SD.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité