Nintendo 3DS : rendez-vous en mars !

Nintendo 3DS

Ca y est ! Nintendo vient enfin de lever le voile sur la version européenne de sa nouvelle portable compatible 3D, et sans lunettes !

Dotée d'un écran supérieur 3D, d'un appareil photo 3D et d'un pad analogique, la petite portable de Nintendo entre dans une nouvelle ère de jeu et prend de court la concurrence. La 3DS propose en effet de jouer en 3D, sans lunettes, et même en réalité augmentée (visuels insérés sur votre film). Les nombreux logiciels pré-installés vous permettront bien sûr de découvrir l'ensemble des fonctionnalités de la console. Autre fait marquant : la 3DS sera résolument connectée ! Wifi (avec recherche automatique de points d'accès) et connexion directe entre consoles autoriseront l'accès permanent à de nouveaux contenus et au partage.

Côté jeux, Nintendo a mis les petits plats dans les grands en gagnant la confiance des plus grands éditeurs du marché. A vous donc les versions 3DS de Metal Gear, Street Fighter IV, Zelda, PES, Final Fantasy, Professeur Layton, sans oublier le revival d'anciennes licences à succès telles Kid Icarus, Star Fox ou Pilot Wings, et bien sûr de nombreux jeux inédits.

Découvrez sans plus attendre les prouesses de la Nintendo 3DS en vidéo...



Sortie officielle le 25 mars 2011 aux alentours de 249 euros.
Toutes les infos sur le site officiel http://www.nintendo3ds.fr.

Précommander la Nintendo 3DS sur Amazon.fr

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité