Lingueo Polyglot Party au Bus Palladium

Lingueo Polyglot Party

Les cours particuliers de langues en ligne Lingueo fêtent les 1 an de leurs soirées culturelles, les Polyglot Party. Avis aux amoureux des langues !

Une fois par mois, le site français de cours de langues en ligne par webcam Lingueo.com organise des événements à but non-lucratif dans différents établissements parisiens. Ces soirées polyglottes réunissent les amoureux des langues afin qu’ils puissent partager leur culture dans un environnement festif (bar, club, discothèque, péniche, etc.).

Les Polyglot Party prônent l’échange culturel et rassemblent des personnes souhaitant apprendre et pratiquer les langues de façon originale. C’est également un moyen de mettre en relation des Français et des personnes étrangères vivant à Paris. Un système de badges a été mis en place pour différencier les langues parlées et apprises par les personnes présentes à la soirée ; les langues les plus pratiquées sont le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien, l’allemand, le chinois, le russe, le japonais.

Cette soirée est ouverte aux personnes de tous âges, de tous horizons, à tous ceux qui souhaitent mettre en pratique leurs compétences linguistiques et rencontrer des personnes de toutes nationalités. Elle rencontre un fort succès auprès des jeunes cadres, des expatriés, et des Parisiens qui ont envie de retrouver ou découvrir l’ambiance Erasmus.

Le mercredi 26 janvier 2011, les Polyglot Party soufflent leur première bougie dans un endroit mythique de Paris : le BUS PALLADIUM (restaurant / club au 6 rue Fontaine, Paris IX) et vous invite à découvrir l’ambiance d’une soirée chaleureuse, linguistique et culturelle à partir de 19h30.

Entrée gratuite sur pré-inscription ou 8 euros sur place (une conso offerte).
Infos et inscriptions sur http://blog.polyglotparty.com/.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
4/4/11 17:44 delete

Bonjour,

Je vous conseille également le site http://PolyglotClub.com
Polyglot Club est une communauté sans but lucratif créée en 2003 avec 300 000 membres à travers le monde.
Des rencontres gratuites sont organisées tous les jours à Paris et dans le monde.

A bientôt,

Vinny

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité