Foire de Paris 2011 : la slow attitude

Foire de Paris 2011

Depuis 107 ans, la Foire de Paris est l’événement festif par excellence. Cette année, le plus grand salon généraliste du monde se met à l’heure de la nouvelle tendance : la "Slow Attitude".

Le temps retrouvé... à la Foire de Paris
Véritable sas de décompression, la Foire de Paris permettra à tous ses visiteurs de ralentir la cadence pour flâner, s’étonner, comparer, réfléchir, redécouvrir, s’émerveiller et vivre pleinement la manifestation. Ce nouveau mode de vie sera accessible via des espaces aménagés en intérieur et extérieur : "Café Slow", "Slow Travel", "Slow Design" et d’autres surprises.

Semaine de l’Outre-mer
A l'occasion du 10ème anniversaire du Festival Tropiques en fête et ses 60 spectacles et concerts live gratuits, la Foire de Paris lance la "Semaine de l'Outre Mer à Paris, plus grand événement d’Europe consacré aux Ultra-marins avec des concerts, des défilés de mode et une course sportive.

Cap sur le Mexique
Pour cette 107ème édition et à l’occasion de l’année du Mexique en France, les visiteurs pourront découvrir les facettes méconnues de ce pays étonnant, créatif et festif qui à choisi la Foire de Paris pour faire découvrir sa culture aux Français au sein d’un espace de 375m².

Rendez-vous du 28 avril au 8 mai 2011 à Paris Expo - Porte de Versailles.
Toutes les infos sur le site officiel http://www.foiredeparis.com/.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité