Qui veut gagner des millions : une nouvelle version en 2011 ?

Millionaire Hot Seat

Déjà diffusé dans d'autres pays, Millionaire Hot Seat, déclinaison du célèbre jeu télé QVGDM, pourrait bien arriver prochainement sur TF1.

C'est la productrice de la version française, Laurence Jomand, qui laisse planer le doute : un spin-off de Qui veut gagner des millions pourrait bien arriver sur TF1 en 2011. Dénommé Millionaire Hot Seat (Millionnaire sur la Sellette) à l'étranger, cette version plus dynamique inspirée du Maillon Faible met en concurrence 6 candidats par émission.

La pyramide des gains reste en place, mais finis les jokers : désormais, chaque candidat peut "passer" une seule fois lorsqu'il sèche face à une question, c'est alors au candidat suivant d'entrer en piste et de tenter de répondre à la même question, sans avoir le droit de passer !

Histoire de corser la difficulté, les temps de réponse sont désormais limités (de 15 à 45 secondes) et lorsqu'un candidat échoue, il est éliminé et la pyramide perd son plus haut niveau. Bref, un jeu entre coopération et survie avec une pression constante, de quoi donner un nouvel élan à cette franchise à succès. Bientôt sur TF1 ?

Découvrez un aperçu de la version australienne de Millionaire Hot Seat en vidéo...



Source : TVnews et Wikipedia

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
7/4/11 20:28 delete

Bonsoir,

je trouve le contexte du jeu très intéressant, mais pour ma part, je préfère les fonds sonores de notre version actelle de "Qui veut gagner des million" pendant les questions.

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité