Panini Foot 2011 : le match de tous les records

Panini Foot 2011 : le match de tous les records

Pour sa 35ème édition, la légendaire collection de stickers FOOT de Panini sera celle de tous les records !

Panini va ainsi battre un record du monde : celui du match de football le plus long de l'histoire (35h ! Record officiel Guinness Book) ! Cet évènement hors normes se tiendra à Paris le week-end du 15 janvier 2011, en collaboration avec de prestigieux partenaires (Telefoot, France Football, RMC, Electronic Arts...).

Pour y participer, rien de plus simple : il suffit de jouer au grand quizz du record où une vingtaine de questions sur le football vus attendent (compte Facebook requis). Vous pourrez peut-être remporter une place de joueur durant ce match exceptionnel !

La création d'un album Panini géant sera également proposée à tous les visiteurs. Chaque participant se fera prendre en photo et collera le sticker à son effigie sur l'album de tous les records.

De nombreuses autres animations seront ouvertes au public, dans un village permettant de découvrir l'univers foot de Panini et de ses partenaires. Au programme : le tournoi EA Sports FIFA 11 le plus long du monde, des tournois de trading cards game Adrenalyn Foot 2011 de Panini et plein d'autres surprises !

Pour tenter votre chance et en savoir plus, rendez-vous sur http://www.recordpanini.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité