Cinéma et solidarité : les Toiles Enchantées

Les Toiles Enchantées

Le 25 Décembre, faites une bonne action, allez au cinéma !

Le 25 décembre 2010, dans toute la France, la profession cinématographique, et plus particulièrement les distributeurs de films et exploitants de salles de cinéma se mobilisent. Pour chaque place de cinéma achetée, une partie sera reversée à l’association les Toiles Enchantées.

Cette initiative est soutenue par la Fédération Nationale des Distributeurs de Films et par la Fédération Nationale des Cinémas Français. Présidée par Alain Chabat, l’association les Toiles Enchantées sillonne les routes de France et organise dans les hôpitaux des projections de films à l'affiche pour les enfants et les adolescents malades ou handicapés.



Pour en savoir plus sur l'association, rendez-vous sur http://www.lestoilesenchantees.com/.

MAJ 28/02 : Virgin Megastore s’associe au site 2xmoinscher.com pour offrir son grand Renne rouge de Noël aux Toiles Enchantées et mobiliser le plus grand nombre de donateurs autour de cette association, présidée par Alain Chabat. Sur le site 2xmoinscher.com, chacun peut faire un don de 5, 10, 15, 25, 50, 75 ou 100 euros. En quelques clics, les internautes aident ainsi l’association à financer ses projets. En souvenir de cette action de solidarité , une plaque regroupant les pseudos de l’ensemble des donateurs sera apposée sur le socle du Renne. Chaque don est déductible des impôts et l’intégralité de la somme sera reversée à l’association Les Toiles Enchantées.
Jusqu’au 11 mars 2011, venez faire un don sur http://www.2xmoinscher.com/dons.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité