Binary Domain de SEGA (PS3, Xbox360)

Binary Domain

Tokyo, 2080. Une guérilla urbaine opposant l'armée nationale robotisée à une poignée de résistants au régime. Après Vanquish, SEGA lance Binary Domain, son nouveau jeu d'action.

Sous ses airs de déjà vu, tant au niveau du script que de ses protagonistes, le prochain jeu de Toshihiro Nagoshi (connu pour sa saga Yakuza) relève un nouveau défi : insuffler de la vie dans un jeu vidéo. Vaste programme.

La vie, ce concept qui différencie l'homme de la machine... jusqu'à Binary Domain. Un gros travail est en effet mis en oeuvre pour renforcer l'intelligence artificielle des robots qui vous mèneront la vie dure, pour une expérience toujours plus immersive et réaliste. La vie et ses émotions, sur lesquelles jouera allègrement le scénario proposé par les concepteurs du jeu. Enfin, la vie à protéger coûte que coûte, surtout lors de sessions multijoueurs intenses où les balles fuseront de toutes parts.

Bref, un TPS (third person shooter) d'approche classique annoncé comme unique en son genre par ses créateurs, dont la date de sortie n'est pas encore annoncée, à découvrir sans plus attendre en vidéo...



Le site officiel est déjà disponible, et traduit en français svp : http://www.binarydomaingame.jp/fr/.

Source : Gameblog

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité