SEGA Mega Drive SM-4000 SD

SEGA Mega Drive SM-4000 SD

Avis à tous les nostalgiques : la console SEGA Mega Drive SM-4000 SD et ses 20 jeux cultes frappent fort et offrent, à tous les fans de SEGA, l'occasion de retrouver leurs sensations d'enfants et d'ados.

Communiqué de presse

Nostalgie quand tu nous tiens...
Petit retour en arrière, fin des années 80, on danse le MIA, Stan Smith aux pieds sur des rythmes endiablés, Michael Jackson et Madonna sont les dieux du Top 50... NINTENDO et SEGA se font une guerre sans merci et créent des conflits à dimension intersidérale dans les cours de récré. Car tout le monde a sa console préférée et se bat pour son jeu fétiche... "Sonic, c'est le plus rapide !" "Mais Mario, il peut casser des briques !".

Qui n'est pas nostalgique de cette belle époque où chaque ado espérait trouver une SEGA Mega Drive au pied du sapin ? Le vintage est à la mode et alors, cette année, lancez-vous dans la danse. SEGA et ses jeux mythiques sont de retour avec la SM-4000 SD, une Mega Drive portable possédant une vingtaine de jeux intégrés 16 bits plus cultes les uns que les autres allant d'ALIEN STORM, SONIC SPINBALL, COLUMNS à STREETS OF RAGE. De quoi raviver de très bons souvenirs à tous les fans boys !

Un cadeau de Noël pour toute la famille...
Avec la console SM-4000D, il y en a pour tous les goûts et tous les âges allant du jeu d'arcade aux jeux de réflexion. Légère et peu encombrante, la SM-4000 SD s'emporte partout et s'adapte à tout type de joueurs, des grands novices aux plus avertis, grâce à sa croix multidirectionnelle et ses 6 boutons embarqués.

Plus besoin d'emmener ses piles de rechange, comme à la bonne époque, les technologies ont évolué... La SM-4000 SD est munie d'une batterie rechargeable qu'il suffira de brancher à un port USB pour faire le plein d'énergie. De quoi profiter pendant des heures et des heures de ses jeux de jeunesse...

Comme à l'ancienne !
Apportant un vrai confort de jeu avec son écran de 2.8'' (7 cm), la console SM-4000D intègre aussi une sortie TV permettant ainsi de retrouver toutes les sensations de jeux de la feue Mega Drive devant son écran de télé. Petite nuance : l'absence des parents qui ne hurlent plus pour nous demander de venir dîner et de décrocher de notre console !

Petit plus : la Mega Drive SM-4000 SD de SEGA intègre un slot SD permettant de stocker toute sa musique, ses photos... Bref, de quoi se refaire de nouvelles ampoules aux pouces ! Effet fontaine de jouvence garantie !

Informations techniques
- Ecran 2.8'' (7cm)
- Sortie TV
- Slot SD
- 20 jeux SEGA Mega Drive inclus : Sonic Spinball, Alex Kidd in the Enchanted Castle, Golden Axe, etc.
- Batterie rechargeable incluse
- Câble Audio/vidéo inclus

Informations commerciales
- La console SM-4000 est livrée avec 20 jeux (16 bits). Elle est disponible au prix public conseillé de : 49 euros T.T.C.
- La console SM-2000 est livrée avec ses 30 jeux (8 bits). Elle est disponible au prix public conseillé de : 39 euros T.T.C.

Ces deux modèles de consoles sont disponibles dans les points de vente suivants : Darty, Boulanger, Games, Conforama, Micromania...

Commander la SEGA Mega Drive SM-4000 SD sur Amazon.fr

P.S. : revivez également les meilleures heures de la Mega Drive avec la CAMEGA.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité