Shadows of the Damned (PS3 - Xbox360)

Shadows of the Damned

Edité par Electronic Arts, Shadows of the Damned nous plonge dans un univers sombre rempli d'horribles créatures où l'action et les gros flingues seront rois.

Son nom est Garcia Hotspur, chasseur de démons, et sa colère fera plier l'enfer tout entier. Issue du talent créatif de Suda 51 (No More Heroes) et Shinji Mikami (Resident Evil), cette nouvelle vision de l'enfer à l'esprit torturé ne ressemble à aucune autre. Shadows of the Damned associe l'action viscérale à l'horreur sombre et grotesque pour créer une aventure bouleversante à vivre absolument.

Après l'enlèvement de sa petite amie par des créatures démoniaques, Garcia n'a d'autre choix que de se rendre dans la cité des damnés pour tenter de la libérer. Secondé par un ancien démon capable de se changer en armes toujours plus brutales, il endossera une nouvelle fois son costume de "chasseur de démons" pour en découdre avec les forces du mal tapies dans l'ombre et protéger celle qu'il aime.

Manette en main, les joueurs devront maîtriser le pouvoir de la lumière pour vaincre l'armée des ombres avec un gameplay encore jamais vu et une nouvelle façon d'appréhender les énigmes, le combat et la terreur. Affrontements de boss particulièrement retors, visuels travaillés et action intense sont les principaux ingrédients de Shadows of the Damned, attendu courant 2011 sur PS3 et Xbox360.

Bande-annonce !



A suivre sur le site officiel http://www.ea.com/shadows-of-the-damned.

MAJ 14/05 : Shadows of the Damned sera disponible le 23 juin 2011.

Précommander Shadows of the Damned sur Amazon.fr

Découvrez de nouvelles séquences in-game dans la vidéo ci-dessous...

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité