Call of Duty : Black Ops : avant-premières à la Fnac

Call of Duty : Black Ops

Activision et la Fnac organisent deux soirées exceptionnelles pour le lancement événement de l’année 2010 : Call of Duty : Black Ops.

Call of Duty : Black Ops vous emmène derrière les lignes ennemies entre les années 50 et 70, l’une des périodes les plus dangereuses de l’histoire. Le jeu vous propulse dans les bottes des unités d’élite des forces spéciales en plein coeur de la guerre froide. Dans la peau de membres des Black Ops, les opérations spéciales de la CIA, les joueurs seront plongés au coeur de guerres secrètes et d’affrontements qui n’ont pas d’existence officielle. Vous mènerez des opérations et combattrez au coeur de conflits au Laos, en Russie, au Vietnam et à bien d’autres points du globe.



Plus d'infos sur le site officiel http://www.callofduty.com.

Call of Duty : Black Ops sera disponible le 9 novembre 2010 sur Xbox360, PS3, Wii, NDS et PC, et dès le 8 novembre à la Fnac Champs-Elysées et à la Fnac Lyon Bellecour.

A l'occasion de ces avant-premières, dès 20h30 à la Fnac Champs-Elysées et 22h00 à la Fnac Lyon Bellecour, retrouvez de nombreuses animations proposées aux fans du jeu, des cadeaux et goodies à remporter. La Fnac Champs-Elysées accueillera Dominique Drozdz (Animation Director – Treyarch) pour une séance de dédicace de 22h à minuit.

Plus d'infos sur Fnac.com : Paris / Lyon.
Précommander Call of Duty : Black Ops sur Amazon.fr

MAJ 10/11 : la vidéo de l'avant-première parisienne à visionner sur Melty.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité