WARSTORY, MMO stratégique gratuit sur navigateur

WARSTORY – Europe in Flames

WARSTORY – Europe in Flames est un jeu en ligne massivement multijoueurs par navigateur dans lequel vous êtes à la tête d'une puissante armée engagée dans la Seconde Guerre Mondiale. A vous de réécrire l'histoire et de libérer l'Europe !

Bigpoint, l’un des leaders internationaux du marché des jeux en ligne par navigateur, a annoncé aujourd’hui la sortie en Allemagne d'un jeu MMO sur le thème de la Seconde Guerre mondiale aux graphismes soignés et avec un gameplay stratégique : WARSTORY – Europe in Flames.

Ce jeu de stratégie massivement multijoueurs en ligne se joue gratuitement. Le contexte est celui de la Seconde Guerre Mondiale. Les joueurs se rallient à l’une des armées alliées (Américains ou Soviétiques) et prennent le commandement d’une compagnie composée de soldats et de véhicules, qui augmentera en taille et en puissance tout en acquérant de nouvelles capacités à mesure que le jeu progresse. Le principal objectif du jeu est de faire progresser ses troupes à travers l’Europe et de vaincre les forces de l’Axe. Des batailles multijoueurs à grande échelle sont conçues pour durer plusieurs jours, ce qui mène à un combat final épique lors de la bataille de Berlin qui décidera de l’avenir du monde.

Les atouts de WARSTORY - Europe in Flames :
- MMO par navigateur gratuit, jouable sans installation
- Combats dynamiques en temps réel
- Capacités spéciales ravageuses à débloquer
- Tactiques flexibles et exploitation du terrain
- Missions à accomplir et titres honorifiques rares à décrocher
- Batailles multijoueurs épiques

Découvrez la sublime bande-annonce de WARSTORY - Europe in Flames...



WARSTORY - Europe in Flames est le premier jeu MMO par navigateur qui utilise la technologie Microsoft Silverlight. Silverlight est une plate-forme de développement permettant la création de graphismes saisissants ainsi que l’interactivité entre de multiples navigateurs, appareils et systèmes d’exploitation. Le jeu sera prochainement disponible en France.

A découvrir en anglais sur le site officiel http://warstory.bigpoint.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité