TomTom GO LIVE : les nouveaux "Super GPS"

TomTom GO LIVE 1000

TomTom a dévoilé au salon IFA 2010 ses deux nouveaux modèles haut-de-gamme GO LIVE 1000 et 1005. Pour une navigation toujours plus fluide...

Se distinguant seulement par la taille de leur écran (11 et 13 cm), les TomTom GO LIVE 1000 et 1005 sont, aux dires du constructeur néerlandais, l'avenir de la navigation par satellite. La principale nouveauté de ces appareils réside dans l'écran multi-touch permettant de faire défiler les pages et de zoomer par "pincement". Equipés des services LIVE (Traffic HD, Météo, Radars, recherche locale) offerts pendant un an et des corrections de cartes, ces GPS profitent également d'un calcul de routes amélioré et plus rapide, d'une nouvelle interface graphique, ainsi que d'une fixation magnétique Easy Click sans effort. Les cartes fournies couvrent 45 pays d'Europe et les points d'intérêt ont été enrichis.

Le TomTom GO LIVE 1000 sortira début octobre le 20 septembre au prix de 299 euros, son grand frère le 1005 est attendu courant d'automne à un prix légèrement supérieur.

A noter également la venue prochaine des modèles moyenne gamme VIA et VIA LIVE. Détails sur Clubic.

Source : Clubic et TomTom

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

2 commentaires

commentaires
5/9/10 08:11 delete

Tom Tom n'a donc pas peur de la concurrence de Google ... j'espère qu'ils auront raison.

Reply
avatar
5/9/10 12:28 delete

ils doivent quand même sentir la terre trembler... une belle bataille en vue !

A lire : http://www.actu-loisirs.com/2010/06/google-maps-navigation-la-solution-gps.html

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité