Stylia, nouvelle chaîne art de vivre, luxe et tendances

Stylia

2 octobre 2010 : Odyssée disparaît pour renaître aussitôt sous la marque Stylia. Un nouveau nom, de nouveaux magazines et de nouveaux visages pour une chaîne entièrement nouvelle.

Stylia, c’est la chaîne de l’art de vivre, du luxe et des tendances. Une chaîne glamour, chic, élégante. Une chaîne féminine qui fait une place aux hommes, une chaîne branchée et urbaine.
Stylia, c’est la découverte mais aussi le rêve autour de la mode, du design, des lieux de luxe, de la haute cuisine et des portraits de personnalités résolument contemporaines.
Stylia, c’est un large choix de documentaires déclinés sur les différentes thématiques de la grille, dont un grand nombre d’inédits grâce à une dynamique politique de coproductions.
Stylia, c’est la part belle faite à l’évènement à travers des productions exclusives telles que Les Années Vogue pour célébrer les 90 ans du magazine culte, Madame Figaro Confidentiel pour les 30 ans du titre ou encore des Spéciales lors des Fashion Weeks.
Ancrée dans l’air du temps, Stylia, c’est la télé toujours branchée.

Cette nouvelle chaine du groupe TF1 aura pour animateurs vedettes Sandrine Quétier, Elisabeth Bost, Eglantine Eméyé et Emmanuel Rubin.

A découvrir dès le 2 octobre 2010 sur www.stylia.fr et sur les bouquets satellite et ADSL...

Retrouvez Stylia sur ADSL et satellite

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité