MTV Europe Music Awards 2010

MTV Europe Music Awards 2010

7 novembre 2010, date de la grande cérémonie musicale européenne organisée par MTV. Cette année, destination Madrid pour une soirée magique où c'est le public qui vote pour ses artistes préférés !

Après les cabarets berlinois en 2009, c'est donc la chaude Espagne qui accueillera les prochains MTV EMA début novembre, à suivre en direct sur MTV. Au programme de cette prestigieuse cérémonie, des récompenses à la pelle, des animations et performances live pour le plus grand bonheur des happy few sur place et des téléspectateurs.

Sont notamment annoncés pour cette soirée la sulfureuse Katy Perry et le groupe Linkin Park. Ils seront bientôt rejoints par d'autres guest-stars de la chanson internationale.

Comme tous les ans, les récompenses sont distribuées au gré des votes du public. 13 catégories sont proposées en 2010, de la meilleure chanson de l'année au meilleur artiste français. Et c'est à vous de voter avant le 4 novembre prochain !

Alors ne tardez pas, rendez-vous sur le site officiel http://ema.mtv.fr et tentez même de gagner vos places pour cet évènement !

300 X 250

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité