Citroën Facility : location et livraison de voitures

Gamme Citroën

La marque aux chevrons lance une nouvelle offre mobilité fin septembre : Citroën Facility, en partenariat avec le réseau National/Citer.

Certes, le concept n'est pas inédit, mais il a le mérite d'être lancé par un grand constructeur et devrait attirer l'attention des amateurs de Citroën. Facility est un ensemble de services s'inscrivant dans les nouvelles tendances des usages automobiles, afin de satisfaire une clientèle toujours plus mobile et peu encline à investir dans un véhicule.

Première pierre à l'édifice : Call Car, un centre d'appel joignable par téléphone (0810 32 00 32) ou via l'application iPhone, permettant de louer et de se faire livrer à l'endroit de son choix (moyennant supplément) un véhicule Citroën en moins de 3 heures. Ouverture prévue le 30 septembre 2010 sur Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux.

Dès début 2011, le service sera étendue à plusieurs grandes villes françaises, et s'enrichira d'un site Internet facilitant la mise en relation avec les clients.

A noter que les possesseurs de la petite et écologique C-ZERO, attendue en fin d'année dans les concessions, se verront offrir 8 livraisons de véhicules pour bénéficier de solutions alternatives en cas de grands déplacements.

Et la route devient plus facile...

Sources : Turbo et Autonews

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité