W9 : grand casting Michael Jackson

W9 : grand casting Michael Jackson

Vous êtes capable de chanter et danser à la manière de Michael Jackson et vous souhaitez lui rendre hommage lors d’une émission TV événement ?

W9 diffusera à la rentrée prochaine une grande émission en hommage à l'idole de la chanson américaine, Michael Jackson. A cette occasion, la chaine lance un grand casting pour dénicher les meilleurs chanteurs et danseurs inspirés par la légende de la pop.

Vous chantez et dansez comme lui ? Alors, filles ou garçons, quel que soit votre âge, participez à ce casting exceptionnel, réparti en 2 catégories : Michael enfant et Michael adulte, en vous inscrivant sur le site de Fremantle Media.

Source : W9

MAJ 30/10 : tentez de gagner vos places pour la finale de "A la recherche du nouveau Michael Jackson" en jouant sur W9.fr.
MAJ 24/11 : Alon, Enzo et Djeneva remportent l'émission, sous les yeux de Germaine Jackson. A revivre sur W9Replay.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

26 commentaires

commentaires
Anonyme
31/8/10 13:26 delete

je veux paticiper a la star du grand con cour

Reply
avatar
Anonyme
1/9/10 13:13 delete

Vous prenez les groupes ? 2-3 personnes ?

Reply
avatar
1/9/10 20:57 delete

Pour toute information sur les modalités du casting et les inscriptions, merci de consulter directement le site indiqué dans l'article.

Reply
avatar
Anonyme
8/9/10 14:45 delete

sa cerait super si je pouvais y participer ce serais super

Reply
avatar
Anonyme
12/9/10 10:29 delete

c est super de consacré une émmision a notre monstre sacré, voila qu elle est bonne l idée esperons qu il n y aurra pas de sossie car sa lasse bon vous me compter parmis ses fans merci

Reply
avatar
Anonyme
17/9/10 21:29 delete

Sa commence quand svp ?

Reply
avatar
21/9/10 23:49 delete

Le casting s'est tenu le 11 septembre apparemment. A lire, le témoignage cinglant d'un participant : http://www.lepost.fr/article/2010/09/19/2227654_casting-michael-jackson-fremantle-w9-le-casting-de-la-honte.html

Reply
avatar
Anonyme
23/9/10 09:45 delete

cé génial vivement que ça commence VIVE LE KINGGGGGGGG

Reply
avatar
Anonyme
2/10/10 21:27 delete

jarrive pas a miscrire

Reply
avatar
3/10/10 02:48 delete

c'est terminé !

Reply
avatar
Anonyme
5/10/10 16:12 delete

Qui croire !...mon fils de 13 ans est fan de Michael Jackson et nous avions envoyé une vidéo et peu de temps après nous avons été contacté par la chaine. Une personne très sympathique nous a demandé d'envoyer une autre vidéo de 1mn a capella d'une chanson de M.Jackson sauf que mon fils ne chante pas mais danse et on m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il essaie...donc nous l'avons fait et il fallait aussi 1 mn de présentation, ce que nous avons fait aussi. Ils ont bien reçus toutes les vidéos et après ils nous ont dit qu'ils nous contacteraient certainement sauf que nous habitons en bourgogne et que manifestement cela est un handidap. Quand j'ai demandé des nouvelles du casting, j'ai reçu un drôle de message d'un lien de W9 Michael jackson le casting de la honte !....ont-ils volontairement fabriqué ce lien pour décourager mon bout de chou qui croyait être pris !....surtout que nous avons eu plusieurs fois des gens de cette chaine !...bizarre tout ça !....en tout cas, je peux vous dire que mon fils est très déçu. On aurait au moins pu le faire participer à l'émission ne serait-ce qu'en spectateur ! quand on est fan du grand king of pop....c'est la moindre des choses !....

Reply
avatar
Anonyme
12/10/10 13:15 delete

bonjour
mon fils a participe a ce casting,ca ete une vrai catastrophe,je suis extremement decue et jai toujours pas avalee"la pilule"comme vous dites plus haut on ma dit la meme choise,que le chant ete pas grave,c'est faux!sur place les enfats on ete jugees durement sur le chant,que de plus ils on eu que 4 jours pour apprendre la chanson,sans compter que le casting c'est passe a 23h du soir,pour des enfants qui on ete levees a 5h30 du matin je vous laisse imaginer l'etat des enfants pour danser!personnelemt je suis extremement decue de la chaine,aucune organisation,rien!c'est du profitage pur et dur pour moi,comme deja dit pour des enfants qui idolatrent le king ca ete tres dur,la plus part est sorti de scene en pleurs!

Reply
avatar
Anonyme
26/10/10 22:21 delete

bonsoir a tous

je ne suis pas un grand fan de M. J - j'aime la bonne musique, la je regarde l'émission sur W9 c'est une honte, pour rebondir sur vos propos plus haut, je me suis demandé de qui ce fou cette chaine?? beaucoup de candidat son soit mauvais en chant soit en dance mais il les prennent!!!! De très bon candidat ont été tout bonnement renvoyé a leur étude... je constate que nous sommes a nouveau dans les productions a deux euros, une prod pas indépandante, c'est toujours les mêmes qui font les spectacles en france, alors ne vous étonné pas de voir de la m.... c'est formaté, avec un cahier des charges, avec un très mauvais jurie, qui a première vu ne connait rien ni M. J., ni a la musique et encore moins au pas. Pour attire votre attention sur les problemes lié a cette emission un lien

http://www.lepost.fr/article/2010/10/24/2279135_le-nouveau-michael-jackson-w9-fremantlemedia-generation-moonwalk-2-l-appel-au-boycott-des-fans-de-michael-jackson.html

en resume, du grand n'importe quoi, fait part des idiots, pour un public pas forcement de connaiseur, et quand je pense a l'argent qu'ils gagnent sur son dos......... honteux.........

en conclusion ne regarde pas cette émission ou tu deviendras comme eux, un Homme sans Ame.

Reply
avatar
Anonyme
26/10/10 22:39 delete

un peu de nouveau pour vous

W9 a communiqué la composition du jury de l'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson. Pour trouver les futurs gagnants, il y aura Franck Véron, manager de Jenifer. Rachid Ferrache, le comédien connu enfant dans le film L'as des as (avec Jean-Paul Belmondo), directeur artistique du spectacle consacré à la vie de Michael Jackson (Génération Moowalk 2) dans lequel les deux gagnants se produiront. Et Marie Courchinoux, danseuse qui a la particularité de connaître parfaitement l'univers de Michael Jackson et d'avoir été la seule française à avoir été sélectionnée par ce dernier pour participer à sa tournée This is it.

Je vais commenter

Franck Véron, manager de Jenifer, super un gland... n'a rien fait de sa vie... jennifer juste envie de couper le son... voie de sistre... je comprends mieux pourquoi il n'a pas l'oreille musical.. deja qu'il entends pas les disques de jennifer comment peut il comprendre M.J.

Rachid Ferrache, le comédien connu enfant dans le film L'as des as... quelqu'un connait?? levé pas tous la main en même temps.. personne se souvient?? non ?? a pas bien marque les esprits celui la... et dire qu'il est soit disant directeur artistique... je vous plein si il est ausi bon que dans le petit ecran j'imagine la suite...

Marie Courchinoux alors celle la ... elle pense tout savoir sur l'artiste... de mieux en mieux... une tournée de 6 mois et elle se croit bien placée pour parler... ah je vous jure les gens et leurs égaux... en plus avant qu'elle soit la jamis entendu parle...

je finirais comme ca : quand c'est a chier c'est a chier... a quand "a la recherche du nouveau Carlos" ou "a la recherche du nouveau demis roussos"

Reply
avatar
Anonyme
2/11/10 22:16 delete

pas mal les commentaires encore des incultes qui n'ont que ça a faire, que de critiquer, ils sont si minables dans leur p'tite vie qu'ils n'arrivent meme pas etre censés.
bonne soirée a tous

Reply
avatar
Anonyme
16/11/10 20:49 delete Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
avatar
16/11/10 22:09 delete

dernier commentaire supprimé, merci de modérer vos propos.

Reply
avatar
younés
24/11/10 03:02 delete

bonjour!je suis une personne qui aime michael depuis mon plus jeune age(9ans)et je doit dire que tout ce qui est fait autour de lui est minable et irrespectueux et lui meme ne le supporterai pas.BREF!je fais un appels a tous!j'aimerai que l'on se retrouvent tous pour commémoré sa personne et hurler notre indignation le 25 juin a paris.

Reply
avatar
Anonyme
24/11/10 12:34 delete

comment on fai pour sincrire yaura un nouveau michael jakson car jai envie de minscrire

Reply
avatar
Anonyme
24/11/10 12:35 delete

yaura un autre ?

Reply
avatar
Anonyme
24/11/10 12:40 delete

on va ou pour sincrire jai cherche tout les site ya pa svp dite moi je c'est chanter et danser et ji tien bocoup je reve de minscrire mai je c'est pa c'est ou dite moi

Reply
avatar
Anonyme
6/12/10 20:37 delete

Bonjour Greg

J ai un fils de 3 ans qui chante du MJ toute la journee, est il possible pour lui de participe au concours ????

Je vous remercie part avance de votre reponse

Reply
avatar
6/12/10 20:43 delete

Désolé, le casting est terminé et le vainqueur désigné !

Reply
avatar
Anonyme
6/12/10 20:57 delete

Je vous remercie de m avoir repondu, sans pretantion vous etes vraiment passer a cote je ne dit pas cela parce que c est mon fils mais tout simplement parce qu il est incroyable et ca n est pas moi qui le dit mais plutot les gens.

Je vous souhaite une bonne soiree

Reply