Video Games Live 2010

Video Games Live

Le concert évènement qui nous plonge dans la musique des plus grands jeux vidéo de tous les temps revient sur la scène du Palais des Congrès à Paris en 2010. Musique maestro !

Video Games Live
Video Games Live est le concert événement de la fin d’année : un spectacle grandiose et original. Plus de 60 artistes (orchestre et choeurs) interprètent sur scène les plus grandes musiques du monde des jeux vidéo ! Ce concept inédit en France est produit et interprété par deux compositeurs de renommée mondiale : Tommy Tallarico (Earthworm Jim, Prince of Persia, Unreal...) et Jack Wall (Splinter Cell, Jade Empire, Mass Effect...). L'édition 2009 a consacré des titres de légende tels Zelda, World of Warcraft et autres Super Mario Bros. Magique...

Découvrez la bande-annonce de ce concert en vidéo.



Video Games Live revient pour une 3ème édition le 17 décembre 2010 au Palais des Congrès à Paris. Ne manquez pas cet évènement artistique. Places à partir de 30 euros.

A suivre sur http://www.videogameslive.fr.

MAJ 24/11 : un aperçu de la playlist jouée en live cette année ? Silent Hill 2, Mass Effect, Bioshock, Street Fighter II, Diablo III... Découvrez également les gagnants du Game Music Talent 2010, présents sur scène le 17 décembre : Accordzéâm.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité