PES 2011, l'heure du renouveau ?

PES 2011

Attendu en septembre sur consoles et PC, PES 2011 veut redorer le blason de la juteuse licence de football de Konami, largement décriée depuis son arrivée sur next-gen. Pari tenu ?

PES 2011 sur PS3
Résolument décidé à faire jeu égal avec son éternel rival FIFA qui l'avait éclipsé depuis quelques années, ce nouveau PES s'annonce riche en nouveautés pour une expérience de jeu encore plus poussée. Le mot d'ordre de cette édition 2011 est donc la liberté, tant au niveau des mouvements de joueurs que du contrôle de la balle. Plus précis et moins assisté que ses aînés, PES 2011 proposera en effet un contrôle total de l'action, poussant les joueurs à devenir plus réactifs et à maîtriser la nouvelle jauge de puissance qui accompagne chaque tir et passe.

Cette mouture se dote également de nouvelles animations (mouvements et émotions du visage), d'une gestion avancée des tactiques de jeu, d'une programmation des feintes et d'un mode qui devrait en ravir plus d'un : la Master League Online pour des compétitions chevronnées avec les joueurs du monde entier.

Découvrez un aperçu de PES 2011 en vidéo...



Aux dires de Konami, on tient là le PES le plus complet et le plus réaliste jamais réalisé. De belles promesses pour un titre phare qui, espérons le, saura ranimer la flamme dans le coeur des gamers de la première heure.

PES 2011 sortira le 30 septembre 2010 sur PS3, Xbox 360 et PC (soit le même jour que FIFA 11, tiens tiens...), et le 5 octobre sur PSP, PS2 et Wii.

Plus d'infos sur le site officiel http://www.konami-pes2011.com/.

Précommander PES 2011 sur Amazon.fr

Source : Gameblog

MAJ 04/09 : démo disponible sur PC, Xbox 360 et PS3 dès le 15 septembre. Lire Gameblog.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité