Paris Games Week

Paris Games Week

Pour la 1ère fois en France, les constructeurs, les éditeurs et autres acteurs du jeu vidéo se sont rassemblés pour créer leur événement : le Paris Games Week.

Du 27 au 31 octobre 2010, le jeu vidéo investit les 20 000 m2 du hall 1 de la Porte de Versailles avec des stands gigantesques, une immersion totale... Un grand show autour de votre loisir favori :

  • les hits de fin d’année et de l’année prochaine
  • les nouveaux accessoires révolutionnaires
  • les jeux pour toute la famille
  • le programme événementiel hors du commun avec une scène centrale : stars, animations sportives et musicales
  • les activités dédiées aux enfants : espaces réservés et parcours découverte

Il y en aura pour tous les goûts : les musiciens en puissance, les amateurs de sensations fortes, les adeptes des jeux de course, les joueurs occasionnels... L'événement incontournable du jeu vidéo, c'est le Paris Games Week !

Avec la participation de Microsoft, Sony, Nintendo, Electronic Arts, Ubisoft, Activision Blizzard, Sega, Square Enix, THQ, Bandai Namco, Bethesda, Disney, Capcom et bien d'autres encore ! La nouvelle référence du salon jeu vidéo en France ?

MAJ 21/09 : plus de 1000 bornes de jeux en libre-accès, une scène centrale accueillant shows, personnalités et animations en tous genres, entrée à 10 euros. Un évènement majeur pour le jeu vidéo, à n'en point douter !
MAJ 04/10 : seront présents sur le salon Yamauchi Kazunori, créateur de la série Gran Turismo, et Sébastien Loeb, fan de la série GT, qui seront là pour présenter Gran Turismo 5. Côté foot virtuel, Hoarau, Mexes, Nasri et Sagna viendront défier les spectateurs, sans oublier Omar, Fred, Mouloud, Joey Starr, Ramzy...
MAJ 19/10 : demandez vite votre pass gratuit sur http://www.playstationparisgamesweek.com/ !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

3 commentaires

commentaires
Anonyme
27/8/10 16:26 delete

En réalité, un show du même genre, la game connection, a lieu depuis 10 ans, à lyon.

Merci de ne pas résumer la France à Paris.

Reply
avatar
27/8/10 17:46 delete

salut :)
et blizzard (incontournable pour les amateurs de starcraft/ warcraft) : seront-ils présents ?

Reply
avatar
27/8/10 18:52 delete

Cher anonyme, sans occulter la tenue de nombreux salons du jeu vidéo sur le territoire français, je tiens juste à préciser que la Paris Games Week est une initiative du SELL, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs. Ainsi, ce sont bien les éditeurs eux-mêmes qui lancent leur propre salon en France. Je viens de consulter le site de Game Connection, et sauf erreur de ma part, il s'agit d'un intermédiaire qui propose des solutions pros aux éditeurs et notamment une convention à Lyon. Il y a donc une différence au niveau de l'organisation.

Salut Al ! Activision Blizzard sera bien présent lors de cet évènement. a+

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité