Cobra : The Space Pirate, bientôt au cinéma !

Cobra

Le mythique manga de Buichi Terasawa, déjà adapté en dessin-animé et OAV, va connaitre les joies d'une version cinéma live avec un petit Frenchie à la réalisation. Avis aux amateurs !

Alexandre Aja
C'est donc Alexandre Aja, réalisateur français réputé pour ces films d'horreur et bientôt à l'affiche avec Piranha 3D, qui a décroché les droits d'adaptation de Cobra, le pirate de l'espace le plus célèbre de l'univers manga. Fan de ce personnage depuis sa plus tendre enfance et désireux de se lancer dans un nouveau style cinématographique, Aja rêve de monter un grand space-opera qui fera honneur à cette légende du petit écran. La technologie 3D sera bien sûr de mise pour ce film de science-fiction, et le réalisateur français a annoncé vouloir créer un nouveau monde de toutes pièces en s'entourant des designers d'Avatar et de Star Trek. Un projet ambitieux qui semble être posé entre de bonnes mains, attendu en salles en 2012. Affaire à suivre !

Résumé de l'histoire : Le 24ème siècle. L'univers est gangréné par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l'espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l'espace, Cobra. Doté d'une résistance et d'une force physique hors du commun, il camoufle dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde.

Générique du dessin-animé : souvenirs !



Plus d'infos sur Cobra.

Source : Deadline

MAJ 01/05 : première affiche teaser pour Cobra à découvrir sur Lyricis.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

3 commentaires

commentaires
25/8/10 23:02 delete

Wow !
J'adore quand les réalisateurs font des adaptations de jeux ou de bd en films. Parfois, c'est super bien fait.

Mais 2012 ... c'est dommage que ce soit si loin.

Reply
avatar
25/8/10 23:13 delete

comme tu dis, "parfois" c'est super bien fait. Y a déjà eu des écueils, donc croisons les doigts. Mais Aja a l'air trop fan pour faire de la daube...

Reply
avatar
Anonyme
6/12/11 16:35 delete

Le film a lair super.J'ai le coffré de la saison 2.(COBRA dessin-animé)!!!!

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité