Bougez malin à Paris : journées du vélo et des mobilités électriques

Bougez malin à Paris : journées du vélo et des mobilités électriques

Prenez date, la Ville de Paris vous donne rendez-vous aux Journées du vélo et des mobilités électriques les 18 et 19 septembre, sur le parvis de l'Hôtel de Ville. Participez à de nombreuses animations gratuites et ludiques pour vivre la ville autrement !

Le monde bouge et Paris s’organise pour proposer des modes de déplacement adaptés. Cet événement grand public gratuit et accessible à tous vous invite à découvrir des véhicules électriques et des vélos en tous genres autour d’un programme festif et sportif.

Au programme : jeux, ateliers, randonnées, démonstrations, initiations, expositions pédagogiques et informations pratiques sur ces déplacements respectueux de l’environnement.

Bougez malin à Paris : journées du vélo et des mobilités électriques
A ne pas manquer :
> customisation de vélos
> démonstration de Bike Polo
> la « Vélibienne » : randonnée de 1h30 en Vélib’ à travers Paris
> démonstration de monocycle à travers l’univers du cirque
> brevet d’éducation routière pour les enfants
> remise du chèque pour la 1000e subvention offerte par la Mairie de Paris pour l’achat d’un vélo à assistance électrique

Venez profiter de toutes ces animations gratuites et gagnez de nombreux lots tout au long du week-end ! Rendez-vous le samedi 18 septembre 2010 de 12h00 à 18h00 et le dimanche 19 septembre 2010 de 10h00 à 18h00 sur le parvis de l’Hôtel de Ville (+ voies sur berges le dimanche.

Plus d'infos sur Paris.fr.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité