Raiponce, le Disney de Noël

Raiponce, le Disney de Noël

Le 1er décembre, découvrez en salles Raiponce, le premier conte de fées en Disney Digital 3D, magique, délirant et plein d'aventures échevelées !

Il était une fois dans un royaume lointain, une princesse vraiment pas comme les autres. Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l'impressionnante chevelure de 20 mètres de long. L'étonnante geôlière de Fynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand... C'est le début d'une aventure délirante bourrée d'action, d'humour et de sentiment, au cours de laquelle l'improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l'instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très "bruts". Mais ne vous fiez pas à sa couleur de cheveux, cette belle princesse vous surprendra par son "brun" de folie...

Découvrez le film-annonce de Raiponce en vidéo !



Sortie en salles le 1er décembre 2010 et en exclusivité au Grand Rex à Paris dès le 17 novembre.

MAJ 22/11 : le 23 novembre, soutenez Espoir en tête et faites un don pour la recherche sur le cerveau en découvrant Raiponce en avant-première exceptionnelle dans plus de 350 cinémas en France ! Plus d'infos sur http://www.espoir-en-tete.org.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité