Majin and the Forsaken Kingdom (PS3, Xbox360)

Majin and the Forsaken Kingdom (PS3, Xbox360)

Attendu fin 2010 en Europe sur consoles next-gen, Majin and the Forsaken Kingdom de Namco Bandai nous promet une aventure rafraichissante riche en énigmes et en coopération.

Défini comme un puzzle-action game réconfortant par ses auteurs, Majin and the Forsaken Kingdom s'annonce très prometteur. Subtile mélange de réflexion et d'action, jouable en mode coopération et doté d'un visuel enchanteur, ce jeu vous emmènera dans un monde hostile jalonné de pièges et d'énigmes.

Tepeu, jeune voleur impétueux, va libérer de sa prison le majin Teotl, force de la nature au passé mystérieux et pleine de tendresse. Cet improbable duo devra dès lors échapper aux sinistres forces du royaume abandonné et lever le voile sur la mémoire oubliée du golem.

Découvrez la bande-annonce de Majin and the Forsaken Kingdom en vidéo...



A suivre fin 2010. Plus d'infos sur le site officiel japonais http://majin.channel.or.jp/.

Précommander Majin and the Forsaken Kingdom sur Amazon.fr

Source : Blog PlayStation

MAJ 20/08 : sortie le 26 novembre 2010. A lire sur Gameblog.
MAJ 27/10 : la démo est disponible sur le PSN et le XBox Live ! A lire sur Gameblog.
MAJ 30/10 : un jeu très prometteur ! La démo témoigne de combats très dynamiques avec des pouvoirs à débloquer au fil de l'aventure. De plus, le mode coopératif est intéressant avec de nombreuses actions à réaliser et à synchroniser pour progresser dans les différents niveaux. La réalisation est enfin à la hauteur de ce jeu mariant action, humour et onirisme. A suivre le 26/11 !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
2/7/10 16:50 delete

il donne méchamment envie !

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité