Jean-Michel Larqué quitte TF1 !

Jean-Michel Larqué

Six ans après le départ de Thierry Roland, Jean-Michel Larqué quitte à son tour TF1, en commun accord avec la chaine. La fin d'une époque.

Communiqué officiel de TF1 :

"A l'issue de la Coupe du Monde 2010 de la FIFA, TF1 et Jean-Michel LARQUE ont décidé comme convenu d'un commun accord de mettre un terme au contrat qui les lie.

Au cours de ces 26 années de collaboration en tant que consultant-commentateur, Jean-Michel LARQUE a incarné sur l'antenne de TF1 les grands moments du football français et international et a éclairé les téléspectateurs par sa grande connaissance du jeu et des joueurs.

Pour Nonce PAOLINI : "Jean-Michel LARQUE est une très grande voix du football et de TF1, artisan de nos succès d'audience et témoin des plus belles victoires. Il a été pendant la Coupe de Monde de la FIFA 2010 un élément clef de la réussite de cette compétition sur l'Antenne de TF1."

Pour Jean-Michel LARQUE : "C'est une belle aventure humaine qui se termine dans la dignité. Une pensée toute particulière pour Thierry ROLAND, pour le regretté Thierry GILARDI et pour Christian JEANPIERRE. J'ai vécu avec TF1 une reconversion qui m'a permis de vivre des moments de bonheur intenses. J'adresse aux collaborateurs de la chaîne et à Nonce PAOLINI en particulier mes plus sincères remerciements."

TF1 salue chaleureusement Jean-Michel LARQUE pour son parcours exceptionnel de longévité et de loyauté."

Une nouvelle page se tourne donc dans l'histoire du football. Que réserve désormais l'avenir au football sur TF1 et à son ex-consultant vedette (toujours sous contrat avec RMC) ? A suivre...

MAJ 02/08 : sans surprise, Bixente Lizarazu succède à Jean-Michel Larqué pour commenter les matches sur TF1 aux côtés de Christian Jeanpierre. A lire sur Staragora.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité