France.fr, vitrine de notre beau pays

France.fr, vitrine de notre beau pays

14 juillet 2010 : jour de fête nationale et du lancement officiel du portail d'informations de référence consacré aux charmes de notre pays, France.fr. Cocorico !

Contrairement à nos voisins européens, la France ne possédait de site qui lui est entièrement consacré. Le mal est désormais réparé avec France.fr, véritable vitrine de notre pays sur la toile à destination des touristes, investisseurs, médias et citoyens étrangers, sans oublier les résidents français.

Disponible en 5 langues, ce portail tourne autour de 6 axes d'informations : connaître, visiter, vivre, étudier, travailler et investir en France. De nombreuses pages viennent ainsi présenter nos valeurs, notre situation géographique et démographique, nos services et commodités, nos lieux de découverte et de connaissance, notre organisation en matière de travail et d'entrepreneuriat, etc. Une médiathèque permet également aux internautes de découvrir notre pays en images, sans oublier des fils d'info, des agendas et un annuaire de sites vitrines à visiter.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.france.fr.

P.S. : le site en cours d'enrichissement, certains liens restant encore inaccessibles.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité