Peugeot Sport : devenez copilote de la 908 HDi FAP

Peugeot Sport - 908 HDi FAP

A l’occasion des 24 Heures du Mans, Peugeot organise un jeu accessible à tous via la fan page Facebook "Peugeot Sport". A la clé, un baptême de piste dans la 908 HDi FAP bi-place.

Les 12 et 13 juin 2010, Peugeot invite tous les internautes à venir mesurer leur endurance et leurs connaissances, en participant à un défi passionnant, lancé en simultané du départ des 24 Heures du Mans.

Le principe de ce jeu est simple : il consiste à répondre à un maximum de questions en un minimum de temps afin d'accumuler le plus de kilomètres possible. Ces kilomètres acquis permettront aux meilleurs de distancer leurs concurrents, et de gagner peut être l'un des prix mis en jeu : le vainqueur de cette course remportera ainsi un baptême de piste dans la 908 HDi FAP bi-place en 2011 et les autres challengers pourront se partager de nombreux lots comme des invitations VIP aux essais ou pendant le week-end des 24 Heures du Mans 2011, des Playstation PSP ou PS3, des cartes de carburant TOTAL, etc.

Infos et inscriptions dès samedi 12 juin 15h sur http://www.facebook.com/peugeot.sport.

Et pour suivre les 24h du Mans en live, suivez Alexandre Delperier dans les coulisses de l'évènement sur http://www.peugeot-sport.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité