La chasse aux trésors de Paris 2010

La chasse aux trésors de Paris 2010

Sous le plus vieil arbre de la capitale, des jardiniers ont retrouvé des bribes de texte, tracées à l’encre végétale. Un parcours secret, qui semble mener à un vrai miracle de la nature : des roses... éternelles !

Plongez dans une vraie chasse au trésor à travers les dédales de Paris. Ce jeu organisé par la Mairie de Paris est gratuit et ouvert à tous. Seul(e) ou par équipes d’explorateurs, vous êtes lancés dans une quête mystérieuse, qui vous emmènera de découvertes en rencontres insolites. Les énigmes feront appel à votre flair, votre perspicacité, votre sens de l’observation, votre esprit d’aventure et votre courage face à de mystérieux personnages postés en embuscade.

L’aventure dévoilera le mystère et la richesse des 3e, 6e, 9e, 11e, 12e, 13e, 18e, 19e, et 20e arrondissements de Paris et de Saint Ouen. Vous plongerez dans leurs légendes, rencontrerez les commerçants, artisans et artistes qui les animent et enfin, vous découvrirez des lieux insolites souvent méconnus : jardins cachés, ruelles étroites et autres passages secrets.

Une opération organisée par la Mairie de Paris et Ma Langue au Chat le samedi 3 juillet 2010. Infos et inscriptions sur http://www.tresorsdeparis.fr.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
28/6/10 03:23 delete

Hi ! Join mY Blog
CoooL :Games,Movies,Programs,Music ... 2010
http://opsikogames.blogspot.com/
:)

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité