Guns N' Roses à Bercy et en tournée française

Guns N' Roses

Guns N' Roses débarquent en France pour plusieurs concerts événements à Paris et en province.

Formés en 1985 sous l'impulsion d'Axl Rose, Izzy Stradlin et des L.A. Guns, les Guns N' Roses sortent un premier EP édité à 10 000 copies (aujourd'hui objet de culte chez les fans). Le groupe livre son premier album "APPETITE FOR DESTRUCTION" en 1987. "Welcome To The Jungle", "Paradise City" ou encore "Sweet Child O'Mine" en font un classique, vendu à plus de 26 millions de copies.

Les changements de membres et de managers pendant l'enregistrement de "USE YOUR ILLUSION I & II" n'ont pas empêché les deux albums, sortis en même temps en 1991, de se classer 1er et 2ème du Billboard 200, une première dans l'histoire. Le groupe s'embarqua ensuite dans une tournée de 28 mois pour défendre ces 2 albums et les tubes "November Rain", "Don't Cry", "Civil War", ainsi que les reprises "Knocking On Heaven's Door" et "Live And Let Die"... Avec comme ultime étape française, un concert mémorable à l'Hippodrome de Vincennes devant plus de 60.000 personnes.

Le 20 juin 2006, les Guns N' Roses se produisaient à Bercy après 13 ans d'absence pour un concert à guichets fermés. L'album "CHINESE DEMOCRACY" est sorti en novembre 2008.

Ne manquez pas les GUNS en live ! Les dates de la tournée :
Vendredi 10 septembre 2010 : Amnéville - Galaxie
Lundi 13 septembre 2010 : Paris - Bercy
Samedi 2 octobre 2010 : Lille - Zénith

Réservations sur GDP.fr et dans les points de vente habituels.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité