Saturn rembourse votre TV ou ordinateur si la France gagne

Saturn rembourse votre TV ou ordinateur si la France gagne

Opération marketing malin dans les magasins Saturn : pour tout achat d'un ordinateur et/ou d'un téléviseur dans un magasin Saturn situé en France Métropolitaine sur la période du 5 mai 2010 au 17 mai 2010 inclus, votre magasin Saturn s’engage à vous rembourser le prix d'achat de votre téléviseur et/ou de votre ordinateur si la France gagne la finale de la coupe du monde de football qui se déroulera en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet 2010.
Offre valable sur l'ensemble des téléviseurs, ordinateurs fixes, portables et mini-pc vendus en magasins. Plus d'infos sur Saturn.fr.

P.S. : moi je dis, ça se tente...

MAJ 12/05 : opération quasi-similaire dans les magasins Carrefour.
MAJ 15/05 : Acer y va aussi de son petit remboursement sous forme de bons d'achat en cas de victoire de la France. A lire sur RueDuCommerce.fr.
MAJ 18/05 : à son tour, TomTom rembourse votre GPS GO Live si la France gagne !
MAJ 08/06 : Logitech entre dans la danse et rembourse ses télécommandes Harmony si la France gagne.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

3 commentaires

commentaires
Julien
9/5/10 15:28 delete

Moi je dis que ça ne se tente pas! L'enseigne Saturn est sûr de gagner sur ce coup mais pas l'équipe de blaireau... pardon l'équipe de france. Je ne sais pas d'ailleurs comment ils ont fait pour ce qualifier... Ha oui! c'est vrai grâce à la main d'Henry!

Reply
avatar
9/5/10 15:40 delete

Bien sûr, on est loin d'être favori, mais je me dis que... je sais pas, une intuition...

Reply
avatar
Anonyme
10/5/10 16:53 delete

au moins , on pourra suivre les aventures extra-sportives de RIBERY et consors et leurs déboires avec la justice, Planète foot, tu ne payerais donc pas encore assez tes joueurs? quand je pense que BOULOGNE chasse ses roms et ses réfugiés faute de moyens et installe un poster géant de ce genre de personnage, j'ai honte de ma nationalité!

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité