Magic : Archenemy

Magic : Archenemy

Wizards of the Coast introduit une nouvelle variante à son célèbre jeu de cartes Magic l'Assemblée. Avec Archenemy, vous êtes seul contre tous...

Nouvelle collection "parallèle" attendue le 18 juin 2010 dans les bacs (VO uniquement), Archenemy plongera les joueurs de Magic dans une terrible bataille multi-joueurs. L'Archenemy sera le sorcier-tyran à abattre, et c'est en équipe que le combat aura lieu.

Magic : Archenemy - Scheme
Chaque joueur de l'équipe est doté d'un deck de 60 cartes et de 20 points de vie. Pour équilibrer les forces en présence, l'Archenemy possède lui 40 points de vie et un deck de 20 cartes supplémentaires (grande taille) appelées schemes (plan, projet en français). Les règles classiques de Magic s'appliquent à la seule différence qu'en début d'action de l'Archenemy, un plan est mis en oeuvre (i.e. une carte scheme est retournée), déclenchant un effet souvent dévastateur sur le jeu.

Qui remportera cette lutte ardente où magies et créatures feront la différence ? L'esprit d'équipe viendra-t-il à bout du pouvoir absolu d'un seul sorcier ? A vous de le découvrir en jouant à Magic : Archenemy et ses 4 decks multicolores.
Plus d'infos sur le site en anglais Wizards.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

1 commentaires:

commentaires
Flo
30/5/10 11:22 delete

Il ne se sont pas foulés pour trouver le nom de cette nouvelle collection ^^
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en tout cas. :P

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité