Hideo Kojima en dédicace à la Fnac Saint-Lazare

Metal Gear Solid : Peace Walker sur PSP

A l'occasion de la sortie européenne de Metal Gear Solid : Peace Walker sur PSP, le créateur de la saga Hideo Kojima viendra à la rencontre de ses fans parisiens en juin prochain.

Que les fans de Solid Snake marquent la date du 17 juin 2010 d'une pierre blanche : Hideo Kojima et Yoji Shinkawa, créateurs de la série de jeux vidéo Metal Gear Solid, seront en dédicace à la Fnac Saint-Lazare (Paris IX). Cette visite s'inscrit dans le cadre d'une grande tournée mondiale accompagnant le lancement du nouvel opus Peace Walker sur PSP, promettant des missions d'infiltration et des adversaires encore jamais vus. A noter que cette séance se fera uniquement sur invitations, à retirer dès le 15 juin dans le magasin.

Metal Gear Solid : Peace Walker : le site officiel
Acheter Metal Gear Solid : Peace Walker sur Amazon.fr

Notez par ailleurs que du 8 juin au 7 juillet 2010 se tiendra à la Fnac Saint-Lazare une exposition en partenariat avec Arludik, retraçant la genèse de la série Metal Gear Solid au travers des oeuvres réalisées pour chacun des opus. A cette occasion, quatre tirages signés par Hideo Kojima et Yoji Shinkawa, les créateurs et le character designer de la série, sont également proposés à la vente en magasin et sur fnac.com, en édition limitée et numérotée, et en exclusivité mondiale.
Plus d'infos sur le site de la Fnac.

Source : Gameblog

MAJ 02/06 : Hideo Kojima sera également présent à la Japan Expo début juillet ! A lire sur Journal du Japon.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité