DRAGON QUEST IX : Les Sentinelles du Firmament

DRAGON QUEST IX : Les Sentinelles du Firmament

Hallelujah ! Nintendo et Square Enix viennent de confirmer la sortie européenne de DRAGON QUEST IX : Sentinels of the Starry Skies sur Nintendo DS : rendez-vous le 23 juillet 2010 !

Dragon Quest, la saga mythique du jeu vidéo éditée par Square Enix et illustrée par l'incontournable Akira Toriyama (Dragon Ball), revient pour son 9ème volet sur la portable européenne de Nintendo en juillet prochain. Cette version est, à ce jour, la plus vendue de l'histoire au Japon avec plus de 4 millions de copies, compte tenu du parc installé de DS et du succès du jeu à proprement parler. Alors pourquoi un tel engouement ?

DRAGON QUEST IX : Sentinels of the Starry Skies
DRAGON QUEST IX : Les Sentinelles du Firmament fait la part belle à la personnalisation. En effet, pas moins de 1000 vêtements, armures, armes et autres objets sont à dénicher tout au long de votre aventure. Vous pourrez ainsi personnaliser à loisir les protagonistes de votre fine équipe, tant au niveau de leur apparence que de leurs classes et compétences. Si cela ne suffisait pas, vous pourrez partager votre aventure avec d'autres joueurs en ligne et ainsi affronter à quatre les monstres les plus redoutables tapis au fin fond des sinistres donjons. Enfin, la patte Toriyama, le savoir-faire de Level-5 et le scénario haletant finiront par vous convaincre de vous ruer sur ce RPG qui a conquis la presse et le public. Encore un peu de patience, l'été approche à grands pas !

Bande-annonce :


Pour plus d'informations, visitez le site officiel http://dragonquest.nintendo.com/fr/.

Source : Gamekult et VG247

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité