Concours Microsoft Coupe du Monde de Football



Plus que quelques semaines et la France entière sera en train de crier "allez les Bleus" ! A l’occasion de la prochaine Coupe du Monde de football, Microsoft Hardware invite les férus de sport à montrer comment ils manient le ballon rond, avec la chance de gagner un des nombreux lots mis en jeu.

A partir du 4 mai et jusqu’au 15 juillet 2010, les internautes pourront entrer pleinement dans la compétition en se connectant sur le site du jeu concours "Et 1 et 2 et 3... cliquez". L’internaute aura 3 essais consécutifs afin de marquer 3 buts en 45 secondes. Après avoir réussi ces 3 buts, il pourra participer à l’instant gagnant et savoir immédiatement s’il a gagné. Il peut aussi doubler ses chances en parrainant deux amis.

Les participants pourront tenter de gagner un des nombreux lots dont 5 écrans plats Full HD LG, 2 home cinémas Blu-ray LG, ou bien 400 ballons Adidas. La victoire est donc à portée de clics : tirez, marquez et gagnez ! C'est à vous de jouer sur http://www.microsoft-football.com !

Vous en voulez encore ?

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Microsoft et J3M.fr vous offrent la possibilité de gagner, en plus, une souris WLM 7000 et une LifeCam Show. Pour participer, rien de plus simple : répondez aux questions posées sur cette page et envoyez vos coordonnées complètes avant le jeudi 10 juin 18h. Deux gagnants ayant donné les bonnes réponses seront tirés au sort et remporteront chacun l'un des deux lots mis en jeu. Bonne chance à tous, et bon match !

MAJ 10/06 : le concours Microsoft/J3M est clôturé ! Bravo à Sylvain et Danièle, nos deux gagnants !

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité