Captain EO revient à Disneyland Paris !

Michael Jackson - Captain EO

L'attraction culte de Michael Jackson rouvre ses portes cet été à Disneyland Paris !

A partir du 12 juin 2010, une nouvelle génération d'admirateurs de Michael Jackson aura la chance de découvrir "Captain EO" dans sa version originale 3D, un grand classique de Disneyland. Les fans de longue date vont quant à eux pouvoir profiter à nouveau de cette expérience unique conçue pour le grand écran.

En 1986 et alors qu'il atteignait le sommet d'une carrière phénoménale, Michael Jackson s'alliait à Disney, au producteur George Lucas et au réalisateur Francis Ford Coppola pour créer ensemble un film 3D événement de 17 minutes. Jackson devient Captain EO le temps de se produire sur une musique et une chorégraphie de sa création, aux côtés de l'actrice oscarisée Anjelica Huston et d'une distribution de personnages mythiques tous droits venu de l'espace.

L'aventure de "Captain EO" transporte Michael Jackson et son équipage à la découverte d'une planète dépourvue de couleur gouvernée par l'abominable Force Suprême (interprétée par Anjelica Huston). Invoquant les pouvoirs universels de la musique, de la danse et de la lumière, ils vont ensemble tenter de sauver cette terre menacée et la sublimer en technicolor.

Porté par les multiples facettes de sa technologie et de sa production, "Captain EO" est avant tout une aventure musicale fantastique. Le réalisme de l'expérience 3D devrait permettre à nouveau de voir Michael Jackson comme s'il dansait devant son public, propulsé depuis son écran. L'attraction présentera une nouvelle copie du film en 70mm. La bande son promet d'être au meilleur de sa qualité grâce aux arrangements acoustiques réalisés pour la salle depuis sa dernière projection. Les visiteurs vont donc vivre un voyage vers l'espace des plus excitants, emportés par la musique et le talent de Michael Jackson.

Captain EO, le teaser :


Plus d'infos sur DisneylandParis.fr.

Source : Disney Central Plaza

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité