Windows Live Messenger Wave 4 dispo cet été

Microsoft s'apprête à mettre en ligne la 4ème version de ses services Windows Live, dont le fer de lance de la panoplie dédié à la communication, Live Messenger.

Découvrez toutes les nouveautés de Windows Live Messenger Wave 4

Quoi de neuf dans cette version ? Une nouvelle interface de dialogue avec des onglets et statuts personnalisés par contact, l'intégration de la recherche Bing, de plus grandes possibilités de partage multimédia et le passage à la vidéo HD 720p (si votre webcam et votre débit le permettent). La page d'accueil du logiciel se rapproche désormais d'un tableau de bord social, agglomérant votre actualité issue de 40 réseaux sociaux dont Twitter et Facebook. Enfin, une nouvelle API vous permet d'interagir avec des sites tiers sous votre identité Messenger : vous pourrez par exemple commenter en direct les rencontres de Roland-Garros sur le site de France2.

Présentation des nouveautés en vidéo...


Une version beta de ce nouveau Live Messenger sera diffusée courant juin sur la toile, alors que la version finale sera disponible à la fin de l'été 2010.
Plus d'infos (en anglais) sur le site http://www.windowslivepreview.com/.

Source : Clubic

MAJ 19/05 : et pour en savoir plus sur le futur Windows Live Hotmail, rendez-vous sur http://www.windowslivepreview.com/hotmail/.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité