Saw 7 se dévoile


Quelques infos commencent à circuler sur le prochain (et a priori dernier) volet de la saga horrifique Saw au cinéma. C'est enfin acquis, c'est bien Kevin Greutert qui rempilera et réalisera Saw VII, alors qu'on l'annonçait pendant un temps sur la suite d'un film concurrent (lire Après Saw 6, Paranormal Activity 2 !).

Le synopsis du film a également été dévoilé : "Alors que les héritiers de Jigsaw se livrent à un combat sans merci, certains des survivants de ses pièges se tournent vers une espèce de gourou porteur de secrets qui déclenchent une nouvelle vague de terreur." Cette histoire sera évidemment propice aux nombreux flashbacks sur les méfaits de notre rédempteur préféré, et reviendra sur le fameux Dr Gordon, victime sortie du piège de la salle de bains dans un triste état.

Enfin, rappelons que Saw VII sera filmé en 3D à l'aide du système SI-3D, celui-là même utilisé pour le tournage de Meurtres à la St Valentin. A suivre fin 2010 !

Source : Allociné

MAJ 09/07 : Saw VII s'appellera finalement Saw 3D The Traps Come Alive lors de sa sortie US. A lire sur SchockTillYouDrop.
MAJ 10/07 : en fait, c'est Saw 3D tout court ! Interview des producteurs ici.
MAJ 22/07 : Saw 3D sera bien l'ultime volet de la franchise, là où tout sera révélé. A lire sur USA Today.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité