Roland Garros en 3D sur Orange et Eurosport

Roland Garros en 3D avec Panasonic, Orange et Eurosport
Panasonic s’associe à la Fédération Française de Tennis pour proposer la première retransmission sportive européenne en 3D, avec Orange en France et Eurosport pour le reste de l'Europe.

Roland Garros, qui se déroulera cette année du 23 mai au 6 juin, est l’un des événements sportifs les plus prestigieux et le tournoi de tennis réunissant la plus forte audience TV en Europe. Pour la première fois, les téléspectateurs européens pourront vivre le tournoi en 3D dans des points de vente sélectionnés. Grâce aux écrans Viera VT20 de Panasonic, les téléspectateurs auront la sensation de vivre le tennis comme au bord du terrain. Tous les matchs du court central Philippe Chatrier seront ainsi captés et diffusés en direct et en 3D.

Roland Garros en 3D avec Panasonic, Orange et Eurosport
Les images 3D captées sur le site de Roland Garros seront retransmises en direct, via ADSL et fibre optique, à tous les abonnés d’Orange, sur une chaîne TV dédiée. En complément et grâce aux caméras professionnelles Panasonic, Orange pourra réaliser en 3D un making-of et des reportages spéciaux sur le terrain. Un documentaire 3D exclusif sera produit après le tournoi et diffusé sur la chaîne TV d’Orange.

Par ailleurs, le tournoi de Roland Garros sera retransmis en 3D dans de nombreux points de vente en France. Eurosport utilisera le signal 3D live d’Orange pour diffuser le tournoi par satellite dans plus de 3000 points de vente à travers toute l’Europe. Les images seront proposées sur les téléviseurs plasma 3D VT20 de Panasonic. Pour la première fois, les consommateurs européens auront l’opportunité de faire l’expérience de la 3D pour toute la durée du tournoi de Roland Garros. La liste des points de vente partenaires sera prochainement disponible sur le site « 3D Panasonic » à cette adresse : http://fullhd3d.panasonic.eu/fr_FR.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité