Happiness Bottle : le bonheur selon Mika et Coca-Cola


La Club Coke, la bouteille aluminium 25cl de Coca-Cola dont le design est signé chaque année par un artiste, devient en 2010 avec Mika, la Happiness Bottle ! Mika, chanteur pop dont l’énergie musicale et l’optimisme sont communicatifs, a imaginé pour Coca-Cola une bouteille au graphisme surprenant, étonnant, résolument coloré et happy ! Joyeuse, exubérante et haute en couleurs, la Happiness Bottle est disponible dès le 5 mars 2010 notamment chez Monoprix au prix indicatif compris entre 1€ et 1,50€ (prix public conseillé) et dans les discothèques de France les plus tendances.

Mais la Happiness Bottle n'est pas seulement une création artistique; il s’agit d’un projet porteur d'espoir pour tous les adolescents. Dans le cadre de ce projet, Mika a en effet décidé de soutenir le programme "adolescents" mené par la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en lui reversant l'intégralité de son cachet. Ce programme aide à la création, sur l’ensemble du territoire, de Maisons des adolescents, lieux d'accueil et de soins pour les jeunes en souffrance.

Pour fêter en live le lancement de la Happiness Bottle, Mika donnera un concert privé pour Coca-Cola le 15 avril prochain dans une salle parisienne dont le nom reste à ce jour secret. Les fans de Mika ont rendez-vous à partir du 5 mars sur www.happiness-bottle.fr et à partir du 11 mars pour jouer et tenter de gagner leurs places pour cet événement exceptionnel, un disque d’or dédicacé par l’artiste, des rencontres avec l’artiste, etc.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité