Héros, la revue dont vous êtes le héros

Heureuse nouvelle pour les joueurs et rôlistes : les éditions Céléphaïs annoncent la naissance d'une nouvelle publication baptisée Héros ! Attendu en avril 2010 dans les meilleures librairies, Héros (88 pages, 6 euros) paraitra sur un rythme semestriel.

La revue propose à ses lecteurs de vivre des aventures interactives complètes sur le modèle des livres-jeu dont vous êtes le héros. Sous forme de nouvelles, ce genre de récit, qu’il soit fantastique, policier, d’aventure médiévale ou autre, a pour caractéristique d'être interactif, c'est-à-dire que le déroulement dépend des choix du lecteur. Chaque revue présentera dans son sommaire un minimum de 3 fictions de genres alternés (Urbain, SF/Cyberpunk, Policier, Medfan…) dont une page expliquera en prologue les règles de jeu, la fiche de personnages et le système de combats le cas échéant. Un cahier final de 8 pages traitera de l’actualité du Jeu de Rôle, des Livres-jeu, Jeux de plateaux, Jeux vidéo, BD etc. Notez également que la revue recherche des auteurs.
Infos et abonnement sur http://www.revue-heros.com.

MAJ 21/07 : la revue Héros est désormais disponible en kiosques. Retrouvez-la également sur le site officiel http://revueheros.fr.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité