World Blogger Championship of Online Poker



Deux ans après la première édition, PokerStars, la plus grande salle de poker en ligne du monde, organise une compétition mondiale inter-blogueurs avec de nombreuses récompenses à la clé. Ce WBCOOP s'étend sur une semaine complète, du 25 au 30 janvier 2010, avec une série de tournois préliminaires proposant différentes variantes du poker. Point d'orgue de la semaine, un "main event" le dimanche 31 en No Limit Hold'Em. Chacun de ces freerolls est doté de récompenses en tickets pour le Spring Championship of Online Poker, une compétition annuelle au prize-pool de 30 millions de dollars garantis. A noter que les blogueurs qui relaieront l'actualité de ce WBCOOP en live sur leur site ou leur Twitter pourront remporter des tickets supplémentaires.
La participation est cependant limitée aux éditeurs de blogs actifs créés depuis plus de 2 mois. Infos et inscription sur PokerStars.com.

Online Poker

I have registered to play in the PokerStars World Blogger Championship of Online Poker! The WBCOOP is a free online Poker tournament open to all Bloggers, so register on WBCOOP to play.

Registration code: 239897

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité