Eurasiam : formation au business et à la culture asiatique

Eurasiam est un programme unique et pionnier en Europe. Pour la première fois, une formation diplomante de niveau supérieur est intégralement consacrée au Japon et à la Chine à la fois dans leurs aspects commerciaux et culturels.

Afin de mieux répondre aux demandes et perspectives professionnelles, l'établissement parisien propose deux cursus pédagogiques distincts :
1) le cursus "Eurasiam - Japanese Chinese Management", qui forme plus spécifiquement des cadres et dirigeants d’entreprise, par des enseignements portant sur les aspects managériaux et de gestion d’entreprise,
2) le cursus "Eurasiam - Japanese Art & Communication", qui s’attache à la formation de créatifs (mangakas, graphistes, publicitaires...) et de managers du secteur culturel (éditeurs, attachés de presse, événementiel...) capables de conduire des projets innovants en rapport avec le Japon.

Soucieux de faire connaître à un large public la culture asiatique, Eurasiam, en partenariat avec Yutaka, propose également des stages d’apprentissage et de découverte (dont les langues orientales) ouverts à tous, pour les plus jeunes ou les plus âgés.



Business, arts plastiques, découverte culturelle, toutes les infos sur le site de l'établissement : http://www.eurasiam.com.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité