
Après avoir enflammé Bercy, le Stade de France et le Stade Vélodrome en 2009, AC/DC revient pour 2 concerts exceptionnels en France : mardi 15 juin 2010 au Parc des Sports Charles Ehrmann de Nice et vendredi 18 juin 2010 au Stade de France ! Places à partir de 67,50 euros, ouverture de la billetterie vendredi 18 décembre sur http://gdp.fr et dans les points de vente habituels.
4 commentaires
commentairesC a y est j 'ai le précieux sésame pour juin 2010, en espérant m'éclater autant qu' a Bercy et au SDF en 2009 , c'était génial, enorme!!!!
Replyalors c'est comment un concert d'acdc ? http://www.forumonvaou.com/concert-acdc-france-juin-2010-t11.html
ReplyUn concert d'AC/DC ça déchire !!
Replyd'avoir vu AC/DC au stade de France le 18 juin 2010 c'eté vraiment un moment inoubliable.g gardé ma plasse de concert en souvenir. nono de Montgeron 91
ReplyRéagissez à l'actualité