Votez pour les NRJ Music Awards 2010



Les votes pour l'édition 2010 des NRJ Music Awards sont officiellement ouverts dans 11 catégories ! C'est à vous de soutenir vos artistes préférés et de désigner notamment la révélation de l'année : Coeur de Pirate, Florent Mothe, Jena Lee, Sliimy ou Tom Frager ? Réponse le samedi 23 janvier 2010 en direct sur TF1.
Plus d'infos sur le site http://nrjmusicawards.nrj.fr.

Source : Coulisses TV

MAJ 21/12 : seront notamment présents lors de la soirée The Black Eyed Peas, Robbie Williams, Diam's et David Guetta exceptionnellement accompagné de Kelly Rowland et Akon pour un medley. A lire sur TV News.
MAJ 22/01 : sont également annoncés Jay-Z, Rihanna, Christophe Willem et Christophe Maé.
MAJ 24/01 : résumé de la soirée et palmarès sur Stars-Actu.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

18 commentaires

commentaires
Anonyme
20/1/10 14:12 delete

Bonjour je vote pour les black eyed peas car je trouve qu'ils ont beaucoup de talent.Donc j'espère qu'il vont gagné,je leur souhaite du bon courage pour tout casser.

Reply
avatar
morgane
21/1/10 12:27 delete

bonjour je vote pour miley cyrus elle est belle elle chante super bien j'espère qu'elle va gagner et jena lee aussi je les adores !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
21/1/10 15:47 delete

je vote pour jena lee akon rihanna black eyed peas
et c'est tout

Reply
avatar
Anonyme
21/1/10 17:43 delete

SALU MOI JE VOTE POUR LES BLACK EYED PEAS,lady gaga, y von tout casser se sera la meilleur soiree j en suis sur et vous voter pour qui ???????

Reply
avatar
Anonyme
23/1/10 16:17 delete

me je vote pour tous les artistes qui vont tout dechirer ce soir!!!
sa va etre super!!!

Reply
avatar
Anonyme
23/1/10 17:04 delete

moi je vote pour rihanna elle a une super voie et en plus elle est super belle

Reply
avatar
Anonyme
23/1/10 19:06 delete

moi je vote pour lady gaga et rihanna !!!
car elle sont tro bellesss...........

Reply
avatar
Anonyme
23/1/10 19:51 delete

a fond pour les blakcs eye peas et edward maya!!!!!!!!!!!!!

Reply
avatar
Anonyme
23/1/10 21:14 delete

je vote pour diam's

Reply
avatar
Anonyme
23/1/10 21:19 delete

moi je vote pour rihana

Reply
avatar
Anonyme
23/1/10 21:20 delete

à fond avec rihana

Reply
avatar
Anonyme
23/1/10 21:42 delete

a fond pour rihanna neyo lady gaga black eyed peas jena lee diam's david guetta ....

Reply
avatar
Anonyme
23/1/10 22:33 delete

alais mozart l'opérat rock Assasynphonie

Reply
avatar
Anonyme
23/1/10 22:34 delete

je vote pour vous mozart l'opérat rock

Reply
avatar
Anonyme
14/9/10 12:54 delete

je vote pour rihanna et The Black Eyed Peas et akon

Reply
avatar
Anonyme
15/11/10 11:17 delete

Matt pokora <3

Reply
avatar
Anonyme
15/11/10 13:26 delete

je vote pour M.Pokora!! http://pokorateam67.skyrock.com/

Reply
avatar
Anonyme
6/12/11 19:43 delete

Votez pour Matt Pokora ,il l'a une belle voix et il es beau donc merci d'être comme moi .
Et il l'a du CHARME ♥ .

JE VOTE POUR MATT POKORA






MATT POKORA






MATT POKORA






MATT POKORA






MATT POKORA






MATT POKORA






EN FORCE AVEC MATT POKORA !

Reply