Video Store et Digital Comics : toujours plus de contenus sur PlayStation !

Où les arrêtera-t-on ? Sony multiplie les annonces depuis la gamescon allemande, histoire de redoper les ventes de sa luxueuse PS3 et de sa petite PSP (qui revient en version GO en octobre) ! Après l'annonce d'un nouveau firmware et d'une version Slim (lire ce billet), l'accent est désormais mis sur les contenus multimédia !

On en parlait en avril dernier, le Video Store sortira bien en Europe en novembre prochain. Sony a signé des accords avec différents studios de production permettant l'alimentation d'un service de vidéo à la demande payant sur PS3 en qualité SD et HD : Lionsgate, Disney, MGM, Warner, Fox, etc. De quoi égayer ses soirées télé ! A découvrir en vidéo sur Gameblog.



Et la PSP alors ? Les amateurs de comics seront comblés par cette nouvelle : un nouveau service baptisé Digital Comics permettra aux utilisateurs d'acheter et de télécharger des BD numériques sur le PlayStation Store, puis de les lire sur sa portable au moyen du Digital Reader. Dès décembre 2009, les héros Marvel envahiront votre poche ! D'autres maisons d'édition suivront. Ces versions numériques seront fidèles aux comics papier mais permettront de zoomer sur les planches et de naviguer de case en case. Une autre vision des super-héros ! Perso, j'ai hâte de voir le rendu, apparemment différent des Motion Comics récemment lancés sur iPhone. Un alléchant aperçu en vidéo...



Source : PlayStation France, Blog PlayStation US, Clubic

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité