L'OM favori !



Et c'est pas moi qui le dis (même si je le pense très fort), mais les quelques 400 joueurs, entraineurs et présidents de Ligue 1. Ainsi, l'OM est favori de cette saison de football 2009-2010 pour 47% des sondés, suivi par Bordeaux à 20% et Lyon à 10%. Un sondage organisé par le journal l'Equipe qui fait du bien au moral, mais qui colle aussi une pression pas possible... Allez l'OM !! :)

Source : l'Equipe

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

2 commentaires

commentaires
7/8/09 08:47 delete

Ca reste qu'un sondage! Et personnellement supportant Lyon depuis plus de 12 ans, ça me va. Peut être que les gens fouteront la paix à Lyon. La pression est sur Marseille. Par contre pour Bordeaux j'y crois pas. Ils n'auront pas de la moule comme ça deux années de suite!

Marseille s'est intelligemment renforcé (quoique Cissé et Rool, je m'interroge encore).

Par contre, je pense que Lyon est très sous-estimé. S'il n'y a pas de blessures à répétition comme l'année dernière pour moi ils sont favoris.

Ils ont une faiblesse en défense centrale et il leur manque encore un bon ailier (mais si mounier retse ça peut le faire) et il leur manque un milieu défensif ou relayeur (parce que si Toulalan se blesse, on met qui derrière?).

J'espère que Lyon se qualifiera pour la LDC, parce que cette année on a moyen d'avoir 3 belles équipes en LDC ainsi qu'un beau championnat.

Ca fait du bien de voir d'autres équipes que Lyon se bouger un peu.

Reply
avatar
7/8/09 18:16 delete

oui, enfin du suspense ! :)

par contre, si je puis me permettre...
"Peut être que les gens foutront la paix à Lyon." : ah parce qu'y a des gens qui leur collaient la pression ? :)

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité