WSOP : Estelle Denis au top, Domenech out !

Alors que le Main Event des World Series of Poker, le plus grand tournoi de poker au monde organisé à Las Vegas, bat son plein, voici les nouvelles en provenance des people tricolores engagés dans la compétition : à la surprise générale, c'est Estelle Denis, animatrice sur M6, qui se classe première française sur la quarantaine de compatriotes engagés après une journée de compétition. Hélène de Fougerolles fait également bonne figure, tandis que Patrick Bruel est plutôt dans le bas du classement. Notons enfin que Raymond Domenech, sélectionneur des Bleus, s'est vu sortir du tournoi après quelques heures de jeu malgré ses paires de dames et de valets successives.

Source : JDD, Poker777 et Closer

MAJ 10/07 : Estelle garde sa première place française au deuxième jour de la compétition. Plus que 2000 joueurs en jeu ! Good luck !
MAJ 13/07 : après 5 jours de compétition acharnée, Estelle quitte le tournoi en 203ème place, raflant au passage plus de 36,000$, bien joué ! Huit Français sont encore en piste, dont les incontournables champions Elky, David Benyamine et Fabrice Soulier.
MAJ 25/07 : une anecdote plutôt délicate sur le parcours d'Estelle Denis, jalonné d'embûches...

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité