Grande enquête sur la nutrition en France



Le Ministère de la Santé et des Sports, accompagnés de nombreux centres de recherche, lance une grande enquête nationale en ligne dont l'objectif est de mieux comprendre et étudier nos comportements alimentaires. Qui mange quoi et à quel âge ? Quels sont les facteurs de risque et de protection ? Comment mieux prévenir les maladies ? Quelles interactions entre l'activité physique et la nutrition ? 500,000 réponses d'internautes sont attendues pour monter la plus grande base de données jamais constituée sur le sujet.
Pour participer, inscrivez-vous sur le site NutriNet-Santé et prévoyez 3 journées d'enquête tirées au hasard dans les 2 semaines à venir. Vous aurez à décrire vos consommations alimentaires et préciser quelques données personnelles.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

2 commentaires

commentaires
Anonyme
28/10/10 11:59 delete

Je ne sais si c'est dans le cadre de cette enquête nommée ici , mais je reçois des appels téléphoniques pour participer à une enquête de nutrition interactive.Le problème est que ces appels arrivent sur ma ligne fixe , je suis sur la liste rouge et seuls des membres de ma famille possèdent ce numéro.Est-ce Orange qui communique mon numéro à ces indésirables ? comme le 0567801030 par exemple qui m'a appelé ce matin et qui me raccroche au nez lorsque je demande de quelle façon ils ont obtenu mon numéro .Une enquête sérieuse doit être faite sur la base du volontariat et en respectant le choix qu'ont fait les personnes qui ne veulent pas être dérangées

Reply
avatar
Anonyme
10/2/12 12:06 delete

Bonjour,

Je suis Maxime N., responsable du service client d'Aujourdhui.com.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour les dérangements occasionnés par ces appels téléphoniques.

Je vous confirme que vous avez dorénavant la possibilité de supprimer votre numéro de notre liste d' appel au 05 67 80 10 71. Pour cela, il vous suffit de taper la touche * de votre téléphone , puis la touche 1 pour être exclu de la liste.

Nous restons à votre disposition au 0825 888 333 (0.15€/min depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

A bientôt,
Maxime N.
Responsable du Service Client Aujourdhui.com

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité