Dracula, prochain spectacle de Kamel Ouali ?



Le succès de Cléopâtre a donné des ailes au petit Kamel Ouali qui, selon toutes vraisemblances, devrait rempiler pour une grande comédie musicale inspirée de la sinistre carrière du comte Dracula. Affaire à suivre !

Source : Morandini

MAJ 03/11 : Kamel Ouali confirme sur NRJ, repris par Plurielles. Ce spectacle fera la part belle à la danse, Dracula n'y chantera pas apparemment.
MAJ 10/09 : ouverture du site officiel de Dracula, l'amour plus fort que la mort sur http://www.draculalespectacle.com/.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

2 commentaires

commentaires
Anonyme
12/6/09 18:20 delete

Ouaih !!!forcement il a rencontrée un beau soir de FEVRIER " VAMPIRELLA," et depuis ça lui donne des idées,mais un chorégraphe comme ça,,ça m 'EMMEUH ,et je veux bien me faire moRdre par DRACUKAMEL?IL EST GENIAL ET JE L'ADORE,pour lui je suis prête à me Damnée,pour lui,le BEAU BRUN AU YEUX DE BRAISE "et quel sourire!!!! çA DURE DEPUIS 9 ans déjà....et pour lui MIAM -MIAM;je l'embrasse là dans le cou ,là ou c'est le plus tendre sous l oreille,je t'adore et t'embrasse très fort ,TE FAIT pleins de bisous ,ta VAMPIRELLA DE ROUEN

Reply
avatar
Anonyme
20/6/09 11:32 delete

ET çi -vous regardez bien le COMTE DRACULA ,il à le profile de KAMEL OUALI,SON VISAGE AU NIVEAU DE L 'AFFICHE AVEC LES CHEVEUX UN PEU PLUS LONG, se serais génial,il va falloir mettre des talonnettes et faire de la voltiges, mais pour lui ,rien ne lui résiste, je t 'adore ,gros bisous une fan

Reply
avatar

Réagissez à l'actualité