Canal+ Poker Tour



La chaine de télé Canal+, qui a démocratisé le Texas Hold'Em en France avec Patrick Bruel et le WPT, lance enfin son propre tournoi de poker et met pour l'occasion les petits plats dans les grands : six professionnels du poker, six célébrités du show-business et six amateurs qualifiés sur le web vont s'affronter au cours d'un tournoi organisé dans un cadre prestigieux avec pour le vainqueur 100,000 euros à gagner. Pas mal ! Cinq étapes calées sur ce format seront proposées dans différents endroits originaux, la première escale se tenant au Festival de Cannes le 24 mai 2009, rien que ça ! Le gagnant de chaque journée sera en outre qualifié pour une super-finale à Monaco dans le cadre de l'EPT d'avril 2010 avec, cette fois-ci, 200,000 euros à gagner ! Strass, paillettes et paires d'as, que demander de plus ?

Pour se qualifier en ligne pour la première étape cannoise, rendez-vous tous les jours jusqu'au 17 mai 2009 sur PokerStars (Tournoi > Régional) où de nombreux satellites gratuits sont organisés dès 14h. Plus d'infos sur le Canal+ Poker Tour à lire ici.

MAJ 24/05 : tournoi rebaptisé Stars of Poker. La deuxième étape démarre le 25 mai : il s'agira d'un "spécial sportifs" avec une finale en juillet dans un grand stade français (Saint-Denis ?) ! Un nouveau format de tournoi a également été ajouté : le Turbo avec des blinds de 5 minutes pour une durée totale de 2h environ par tournoi.

Partager

A lire également

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »

Réagissez à l'actualité